Aller au contenu

Nuits de noces et Sexualité - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

Jolias
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 16 octobre 2019 à 21h58

vanesss a écrit :

voila je voulais faire une surprise a mon homme mais j'hesite encore soi je prend des cours de strip tease pour lui faire une séance la nuit de noce soit un spectacle a la réception , etc bref avais vous des idées ???

Coucou, tu sais le plus simple est de lui faire un joli scénario de plan cul pour une soirée qui n'est pas comme les autres via un site de rencontre suisse et tu tiens bon à le fatiguer à fond pour qu'il se rappelle de ça jour et nuit.

Sanserro
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 avril 2017 à 18h10

Plus important encore du fait que vous devez avoir pour cela (dans ma version): belle lingerie, la musique romantique et les bons besoins d'équipement. Mais! Encore beaucoup d'important d'avoir une grande figure, un peu perdre du poids avant la danse

brubru2
Visiteur

Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 11h49

je serais plutot d'avis de lui faire la surprise du strip tease, qui risque de le surprendre et ne manquera pas de lui faire plaisir
etant encore celibataire , difficile de te parler de mon expérience en matiere de strip tease et de nuit de noces mais de ce que j'ai entendu de la part d'amies qui l'ont fait, cela a fait mouche.
cependant je pense aussi que ton partenaire et toi risquiez fort d'etre pas en état pour apprécier ce petit jeu de seduction d'une facon optimale apres avoir fait la nouba, mangé, chanté, dansé et bu toute la soirée...