Aller au contenu

Enterrement Vie Célibataire - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

sania
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 09h03

Bonjour,

J'ai deux meilleures adresses pour vous : Pour une [ et pour une organisation d'un mariage tout pour le mariage [/url]

honorine
Visiteur

Date du message : mercredi 20 mai 2009 à 19h06

merci beaucoup de ta reponse c pas mal lol c sur ca va etre prise de tete pour elle mdr

biz honorine

bouchonne
Visiteur

Date du message : mardi 19 mai 2009 à 21h34

en musique je peux pas trop t'aider suis pas fortiche pour me souvenir des chanteurs mais un que j'aime bien c'es tpeter et sloane besoin de rien envie de toi

pour les ptit truc à faire je te donne mes idées que je viens de transmettre à ma bs qui elle aussi doit organiser un evj

tu prends 30 mots quelconque et elle doit écrire une lettre à son futur et surtout il faut que la lettre à un sens et qu'elle lira à haute voix à son futur

rire assurer

Vivement le 31 juillet 2010 pour un grand OUI

bouchonne et ses prépas

safran
Visiteur

Date du message : mardi 19 mai 2009 à 21h31

désolée pour ce qui t'es arrivée...
pour l'enterrement, je n'y connais pas grand chose, donc pas trop d'idées...
Vous voulez un truc pépère ou de la grosse rigolade ?

honorine
Visiteur

Date du message : mardi 19 mai 2009 à 21h27

biz honorine

honorine
Visiteur

Date du message : mardi 19 mai 2009 à 00h49

bonjour les filles
je reviens aupres de vous apres une tres tres longue absence mais j'ai eu pas mal de soucis ( mariage annulé , et séparation pdt ma grossesse ) bref....

je viens vous demander votre aide car je suis entrain d'organiser l'edvjf de ma petite soeur je recherche des ptits gags a faire . mais aussi des chansons a leur faire chanter a leur moitié lors d'une soiree karaoké il est possible que j'amene les cd donc je viens voir vos lumieres

merci beaucoup

biz honorine