Aller au contenu

Demande en mariage - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

Thamy
Visiteur

Date du message : lundi 12 juillet 2010 à 20h03

Merci à toutes !!

Nous nous aimons depuis 6 ans (20.05.2004) et nous le célèbrerons le 10/09/2011

aucena
Visiteur

Date du message : samedi 10 juillet 2010 à 09h06

tres jolie demande
et felicitation

Audrey.

Ti-loup né: 25 Octobre 2009

Nos prépas pour le 6 aout 2011

alde
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 10 juillet 2010 à 08h55

c'est tres romantique

felicitations pour votre mariage

Anne-Laure

Mon post bébé ...

Mariage avec GC le 09/07/2011
et Adèle 14/08/2016

Havaianas
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 10 juillet 2010 à 08h46

Tres belle demande, t'as un cheri bien romantique...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1426857&page=0#msg15079525]L&R[/url]
[url=http://http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1482254&pgi=1#is_top]Le recit[/url]

Branwen
Visiteur

Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 20h42

Félicitations à vous deux. C'est une très belle demande

Jenny & Cédric
1 septembre 2012
Thème: Amour et féerie
Couleurs: Chocolat, orange et or

MmeChat
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 20h32

félicitations

Thamy
Visiteur

Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 19h32

Et voilà mon homme s'est enfin lancé hier soir pour sa demande. Hier soir, quand je suis rentrée du travail, l'entrée était plongée dans la pénombre avec seulement des bougies qui décoraient le meuble. J'entends alors cette musique (en fait, il avait mis le cd que je lui avais fait à nos 4 mois de relation quand on était partis en vacances avec nos parents séparément. On avait 17 ans). Il arrive alors me prend la main et m'emmène danser au milieu de notre salon qu'il avait débarrassé exprès pour l'occasion. C'est alors que je vois qu'il a mis des bougies partout et qu'un bouquet de fleurs orne un meuble. Le champagne et les coupes nous attendaient sur la table, ainsi qu'un bouquet de roses. A la fin de la chanson, il a mis un genou à terre et m'a fait sa demande. J'avoue qu'on tremblait un peu tous les deux et que les larmes n'étaient vraiment pas loin. Ensuite, il m'a laissée prendre ma douche et m'habiller pour l'occasion et on a passé la soirée à manger le repas qu'il avait préparé (il avait posé sa journée en secret). C'était un moment vraiment magnifique et extrêmement romantique, que je n'oublierai pas.

Nous sommes donc officiellement fiancés et cela devrait être pour le 10 septembre 2011.

Nous nous aimons depuis 6 ans (20.05.2004) et nous le célèbrerons le 10/09/2011