Aller au contenu

Mariées près de chez vous - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

Aloacousin
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 février 2011 à 15h45

Oui en effet tu peux faire des albums avec ou sans mdp!
Si tu en fais un pense à mettre un lien dans un sommaire sur ton post de préparatifs!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1427723&pgi=0]Mon Récit[/url]

chouquette
Visiteur

Date du message : lundi 28 février 2011 à 15h39

CHOUETTE alors deja chouchouter la classe

tu es la seule aussi c est marrant nous ne somme que 2!!!!
ca y est j ai poster mais pas encore mit de photo
on peut ptet faire des albums non???
bisous

Aloacousin
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 février 2011 à 15h17

Oui fait juste attention les photos ne doivent pas être trop lourde.

Mais je prend soin d'une charentaise, c'est normal tu es la première que je croise ici donc je te chouchoute!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1427723&pgi=0]Mon Récit[/url]

chouquette
Visiteur

Date du message : lundi 28 février 2011 à 15h07

merci tu es vraiment gentille tu t occupe bien de moi lol
c est gentil je vais faire ca pour les photos je fais inserer une image c est ca???

merci beaucoup

Aloacousin
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 février 2011 à 14h43

Tu as raison de t'y prendre bien ainsi si tu fais les choses toi même, ça réparti les dépenses et puis ça échelonne les choses à faire.

Ce que je te propose, tu retournes sur l'accueil du forum, tu descend jusqu'au chapitre préparation et organisation, et là tout premier salon : planning et prépas perso.
Là tu ouvres un post comme tu as fait pour celui çi et tu nous racontes tout ce qui est fait, avec une petite présentation et tout pleins de photos parce qu'on adore les photos!

chouquette
Visiteur

Date du message : lundi 28 février 2011 à 14h33

on ce marie a balanzac c est tres jolie et la salle n est pas cher et est grande
oui on est pas en retard mais la deco je fait pas mal moi meme style centre de table chose comme ca.....
c est quoi ce que tu me propose?je sais pas faire lol

Aloacousin
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 février 2011 à 14h29

Ah ben oui vous avez même quasi tout fait!
C'est ou pour la salle?

Tu devrais ouvrir un post dans le salon des préparatifs pour parler de tout ce que tu as fait!

Et sinon merci pour nous!

chouquette
Visiteur

Date du message : lundi 28 février 2011 à 14h28

oui j ai compris pour le recit....c est super vous etiez tres beau tts les 2

en effet nous ne sommes pas loin!!!
pour le moment on a
traiteur
salle des fetes
mairie
photographe
robe
collier
chaussure et bandeau:commander
vin
deco de table
urne et livre d or
faire part envoyer
alliance
en fait il nous manque pas grand chose
bisous

Aloacousin
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 février 2011 à 14h14

Le lien c'est pour voir mon récit de mariage! Il est dans ma signature tu verras ça permet de mieux suivre les forumeuses au bout d'un moment!

Moi je vis à St Germain de Marencennes entre Surgères et Rochefort... donc en soit on est pas très loin!
Vous avez déjà des choses de faites pour le mariage ou pas encore?

chouquette
Visiteur

Date du message : lundi 28 février 2011 à 13h24

coucou!
alors moi je suis de Bords c est entre saintes et rochefort.....
par contre le lien j ai regarder mais j ai pas tout compris lol
je suis desoler je suis nouvelle alors j ai un peu de mal

tu es d ou toi?
bisous