Aller au contenu

Récits & témoignages de mariés - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 janvier 2014 à 20h25

Bonne et heureuse année 2014!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 18h15

tamG a écrit :

une bonne chose de faite alors.
ça va etre sympa ce salon dis donc.

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

MmeSerpent
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 09h30

une bonne chose de faite alors.
ça va etre sympa ce salon dis donc.

MrsKaori
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 08h36

j'attends la réponse pour un shooting vendredi. Mais au pire je viendrais après/avant ! c'est un shooting bébé donc c'est pas long

laea_2
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 juin 2013 à 22h51

Merci de vous réjouir avec moi Ca fait vraiment plaisir d'être encouragée !!

Je suis en train de me donner du boulot pour fabriquer un deuxième prototype du coup. Et j'me suis fait une super carte de visite toute seule comme une grande, je suis trop fière ! Faudra que je pense à faire une pancarte du style "la créatrice du jeu est en pause". Que j'imprime les questionnaires d'évaluation du jeu, les règles du jeu en couleurs... Pfiouh !

Tam, je penserai à toi, le salon a lieu le weekend où l'arrivée de ta petite est prévue.

J'ai acheté mon billet de train aujourd'hui, trop contente, j'aurai une journée pour me balader à Paris, j'espère en compagnie d'Ary, sinon toute seule. J'ai aussi posté une annonce sur Couchsurfing pour demander quelqu'un qui m'aiderait à présenter mon jeu le temps que je vais manger ou aux toilettes etc.
Et le dimanche, un ami à moi viendra et il me ramènera le soir. Un souci et des frais en moins !

Et on a écrit une carte de remerciement aujourd'hui ! Il faudrait qu'on s'impose un quota par jour, sinon on ne finira jamais.

Laetitia, mariée 2012

MrsLeg0
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 juin 2013 à 11h16

Félicitations pour ton jeu, c'est juste génial !

Et c'est une bonne maladie que tu as chopé, lol.

alexielangel
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 21h36

oh c'est génial pour ton jeu félicitation

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492003&pgi=0]Mes prepas[/url]

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 18h44

Ho génial pour ton jeu, super contente pour toi!!!!!!

Pour la vaisselle, j'ai le syndrome inverse, je déteste la faire et elle s'accumule, s'accumule, s'accumule...

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

MmeSerpent
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 17h40

ho super pour le salon du jeu dis donc. tu vois que tu es super douée comme fille.
bon moi je peut pas venir pour cause de ponte imminente mais je penserais fort a toi.

heu pour la vaisselle........ il y a pas de remède miracle je crois ihihi

angeblanc31
Visiteur

Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 15h00

felicitation laeaaaaaaa!!!!!
suis super contente pour toi c'est cool!!!

rhoooooo punaise 3 mois ça va vite etre là!!!!

et pour ta vaisselle heu............. je pense pas que cela soit si grave!!!!

cyril et gwen
mariage le 11/05/2013