Aller au contenu

Robe de mariée - La mariée - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

robe2mariee
Visiteur

Date du message : lundi 1 avril 2013 à 19h17

Coucou Angélique !
Alors cette robe terminée ?
J'espère que tout avance bien et que les préparatifs de votre mariage se terminent...
A bientot j'espere
sand

Angelic
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2013 à 22h48

Maud-Roxane a écrit :

Ahh une robe rouge j'adooore!

J'étais sure de la prendre de cette couleur mais... la salle où l'on va célébrer notre mariage est rouge! Donc il m'a fallu trouver une robe qui, pour le coup, ne fasse pas tapisserie

Ha ben ma salle est rouge et noire lol

<3 31 août 2013 <3

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492685&pgi=0]Le récit![/url]

Jaina
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2013 à 21h22

Maud, dans ma salle les chaises seront rouge Bon tu me diras c'est pas pareil :). Mais je suis sur que si tu prenais une rouge tu ne ferais pas tapisserie :)

Angelic je suis tout à fait d'accord avec toi!!! J'ai rendez-vous ce dimanche pour discuter avec la styliste et premier essayage en magasin le 16 (enfin normalement) mars pour voir ce qui me va ou non

---------------------------------------------

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492103&pgi=0]New post[/url]

1er baiser : 29/04/2008
Fiançailles : 19/06/2010
Mariage : 26/04/2014

marion30
Visiteur

Date du message : jeudi 21 février 2013 à 18h53

en tout cas j'ai hâte de voir ces jolies robes!!

Maud-Roxane
Visiteur

Date du message : jeudi 21 février 2013 à 18h49

Ahh une robe rouge j'adooore!

J'étais sure de la prendre de cette couleur mais... la salle où l'on va célébrer notre mariage est rouge! Donc il m'a fallu trouver une robe qui, pour le coup, ne fasse pas tapisserie

~ Mariage prévu le 18 Octobre 2013 ~
Nos Préparatifs

MmePatate
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2013 à 14h54

Angelic a écrit :

Hihi c'est bon Jaina, je la fait faire aussi ma robe! Je vais faire mon premier essayage vendredi! Ben oui, pas le choix quand on veut vraiment quelque chose de particulier!! J'adore le rouge, couleur de passion, de l'amour et tout et tout!

photo oblige Angelic ! :D

Marion; je l'avais vue cette robe mais je trouve qu'elle est beaucoup trop chargée

Angelic
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2013 à 21h31

Hihi c'est bon Jaina, je la fait faire aussi ma robe! Je vais faire mon premier essayage vendredi! Ben oui, pas le choix quand on veut vraiment quelque chose de particulier!! J'adore le rouge, couleur de passion, de l'amour et tout et tout!

Marion; je l'avais vue cette robe mais je trouve qu'elle est beaucoup trop chargée

<3 31 août 2013 <3

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492685&pgi=0]Le récit![/url]

Jaina
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2013 à 15h11

J'avais jamais u ce topic!!!!

Moi aussi je veux une robe rouge!!!

Et tu rencontre le même problème que moi... En deux ans de recherche de robe rouge j'ai jamais vraiment trouvé ce que je voulais Sauf une mais collection américaine donc on trouve que les blanches en Belgique (forcément) et une autre que je vais essayer le 16 (enfin j'espère) mais qui ne vas pas complètement

j'ai donc fini par décider de la faire faire! J'ai trouvé une amie ici en belgique qui se sent capable de me la faire mais sinon à une époque je pensais passer par la fée corset*. Mais les robes sur mesure ça varie en fonction de la couturière.... Je peux t'envoyer le lien pour la fée, elle essaye au max pour des gens loin de se débrouiller pour les essais...

Je trouve le rouge tellement plus joli Mais je suis pas normale, 80% de mes affaires sont rouges

---------------------------------------------

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492103&pgi=0]New post[/url]

1er baiser : 29/04/2008
Fiançailles : 19/06/2010
Mariage : 26/04/2014

marion30
Visiteur

Date du message : mercredi 20 février 2013 à 08h54

marion30
Visiteur

Date du message : mercredi 20 février 2013 à 08h50

j'ai pensé à toi, j'en ai vu une que j'ai trouvé super belle. Je regarde dans le catalogue pour te donner le modèle