Aller au contenu

Robe de mariée - La mariée - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

cecile62610
Visiteur

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 12h13

merci à toi aussi !!!

plus que 2 mois ... pour tout boucler .... j'y arriverai

PIngui57
Visiteur

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 11h25

Bonne chance pour tes 2 derniers mois de préparatifs

PIngui57
Visiteur

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 17h46

y as pas de souci je commence seulement les recherches je connais quelques sites vu que je voulais faire wedding planner mdrr donc j'avais déja pas mal pottasser y a pas mal de temps.

cecile62610
Visiteur

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 17h23

De rien !!! si tu as besoin d'autres adresses sympa sur le net pour la préparation de ton mariage, dis le je te les enverrai en MP

PIngui57
Visiteur

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 17h21

merci

cecile62610
Visiteur

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 17h17

Bonjour,
Je venais juste de finir de raconter mon épopée pour un mariage en 6 mois à 4000 euros quand j'ai eu ton msg.
C'est fait, je t'ai envoyé l'info

PIngui57
Visiteur

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 17h05

c est sympa pour l'info mais vu que c'est censurer pourrai tu me le dire en mp stp

cecile62610
Visiteur

Date du message : samedi 6 avril 2013 à 16h49

Désolée, j'ai omis ce détail !!! il ne s'agissait pas de faire de la pub mais juste donner un petit tuyau intéressant !!! Un mariage coûte horriblement cher de nos jours et les économies que l'on peut faire sur certains postes "prohibitifs" ne sont pas négligeable.

solangesilva
Visiteur

Date du message : samedi 6 avril 2013 à 15h15

juste pour la robe, les femme mettent beaucoup d'argent,
les femmes investissent à peut près 500 à 1000 euros selon un sondage que j'ai vu

cecile62610
Visiteur

Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 13h58

Whaou !!! les filles quand j'ai lu vos post concernant les budgets robe, j'en suis tombée à la renverse. Je suis devenue cliente d'un site en ligne qui propose des robes de mariée sur mesure bien plus abordables et dans tous les styles. Il s'agit de . Contrairement à certains, pas de frais de dédouanement, un service personnalisé pour les éventuelles modifications, un service chat en ligne pour avoir des réponses immédiates à nos questions (au moins quand on veut une modif, on sait si c'est faisable ou pas immédiatement et le coût éventuel). En ce qui me concerne, j'ai acheté ma robe de mariée et 3 robes cocktail pour mes filles et je n'ai pas atteint votre budget robe pour certaines. Je tenais à vous faire partager cette info car certains n'ont pas la chance de se faire offrir leur robe et le budget mariage est déjà assez élevé. Par ailleurs, lorsqu'on accéde à des prix aussi bas, on a généralement le revers de la médaille à la livraison, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.