Aller au contenu

Enterrement Vie Célibataire - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

sarah Belier
Visiteur

Date du message : jeudi 5 avril 2018 à 14h21

J'adore l'idée du déguisement princesse, peux tu me donner des contacts pour trouver des déguisements?

arielle22
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2014 à 11h58

Ah mai moi je veux juste danser sur une chanson pas besoin d'histoire lol

Hope
Visiteur

Date du message : mardi 29 avril 2014 à 11h11

Ca avait l'air bien sympa ton EVJF, Crazy!
Le mien aura lieu le 23 aout et je m'attends au pire.

***Mariage Thème Amour bucolique, le 30 août 2014
***Couleurs: vert, blanc et marron

crazycici
Visiteur

Date du message : mardi 22 avril 2014 à 11h45

C'était au
En revanche ça te prend toute une journée et de l'organisation avant pour faire l'histoire de ton clip donc soit préparée

arielle22
Visiteur

Date du message : vendredi 18 avril 2014 à 12h05

Han ta fait un clip? la chaaaance!! T'as fait ça ou? j'aimerai tro en faire un vu que je fais de la danse avec ma meilleure amie!

Chouxxx
Visiteur

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 16h55

Moi j'ai passé ma journée à faire du shopping pour la soirée qui m'attendait, au final c'était une soirée mousse donc les nouveaux vêtements n'ont pas fait long feu lol!

crazycici
Visiteur

Date du message : vendredi 11 avril 2014 à 15h44

Coucou, je viens partagé mon expérience!! Pour mon evjf mes amies m'ont organisé une super journée! ça a commencé avec des déguisements, j'étais en princesse et les filles avait toute un truc différent: une sorcière, une paysanne, un bouffon du roi vous voyez e topo… et après on a fait une sorte de chasse au trésor dans les rues de Paris. après une séance photo pour immortaliser cet instant dans un studio, et après une séance de spa histoire de se détendre en fin de journée! J'ai fait encadré certaines photos elle étaient géniales! D'ailleurs on est retourné dans ces studios pour tourner un clip avec mes cousin et cousines pour un cadeau à nos parents. Et vous?